Veurline

Vendredi 4 novembre 2011 à 10:43

http://veurline.cowblog.fr/images/Moi-copie-1.pngBonjour et Bienvenue sur mon blog ♥

Je suis Veurline, j'ai 24 ans et je vis en couple à Saint-Dié, dans les Vosges ( 88 ). J'aurai 25 ans dans deux mois et 21 jours exactement et je pense qu'il est temps pour moi de trouver ma voie autant personnel que professionnel. C'est la raison pour laquelle j'ai décidé d'ouvrir ce blog qui fera plus office de journal intime ( qui dit intime, dit protégé ).

Me concernant, je dirais que je suis quelqu'un d'assez instable. Pas dans le sens instabilité mentale dangereuse mais je ne sais pas qui je suis vraiment, je ne sais pas ce que je veux ni ce que j'aime. J'aimerai faire les choses bien mais généralement, je foire tous ce que j'entreprends. J'ai donc décidé qu'il était grand temps de changer et d'être plus patiente, moins exigeante et surtout plus réfléchie.

Sinon pour passer à une note plus gai et enjoué, parlons un peu de mes passions et hobbies.J'aime lire, écrire, dessiner, cuisiner, le cinéma et les séries TV et la correspondance. Vous découvrirez mon petit univers au fil du temps, sachant que le blog est encore en construction, il risque d'y avoir encore beaucoup de changements au fil des jours.

Sur ces dernières paroles, il me faut m'arrêter ici.
J'ai une tonne de ménage à faire (>_<)
 
 
 
 
Bisous♥

Veurline

Par coldtroll le Vendredi 4 novembre 2011 à 10:58
on a des goûts en commun, ça commence bien ^^
Par jazz le Vendredi 4 novembre 2011 à 11:07
bonjour et bienvenue à toi sur cowblog.

je vois dans ta présentation que tu aimes les séries télé , je suis aussi un grand fan des séries cultes des années (60,70,80--)
si çà te dis de découvrir un site sympa sur les séries télé , tu trouveras le lien du site dans les liens de mon blog jazz.

bonnes continuations pour ton blog,A+
Par autresrimes le Vendredi 4 novembre 2011 à 11:11
bienvenue sur c.blog
et bonnes suites à ton blog, bon w end à venir
de la part du troubadour Emmanuel
Par maud96 le Vendredi 4 novembre 2011 à 11:16
Nouvelle venue, bien venue !
Par coldtroll le Vendredi 4 novembre 2011 à 11:17
et bien, la lecture, l'écriture, le dessin et le cinéma, la cuisine... les séries télé, je suis plus sélectif, et la correspondance... -__- je trouve rarement de choses passionnantes à raconter, lol, alors c'est pas trop pour moi !
Par jazz le Vendredi 4 novembre 2011 à 12:06
re coucou
quelles sont tes séries préférées ?

pour moi c'est très large çà va des vieilles séries cultes (les mystères de l'ouest,Starsky et Hutch,star trek,chapeau melon et botte de cuir,la planette des singes,departement S--- ) à des séries un peu plus récentes comme (lost,Rome,Alias,les 4400,Ncis,the closer,flashforward---) la liste est longue pour ne site que quelques exemples.

bonne journée et bon w end
Par jazz le Vendredi 4 novembre 2011 à 12:07
oups faute de frappe "site = citer"
A+
Par Tony le Vendredi 4 novembre 2011 à 14:55
Bienvenue sur Cow' ! Je suis comme moi, je cherche ma voie professionnelle et c'est pas toujours évident >< Je compte passer le concours d'aide-soignante, peut-être que ça pourrait t'intéresser aussi =)
Bonne chance !
Par coldtroll le Vendredi 4 novembre 2011 à 18:16
euh... j'aime mes classiques : code quantum, x files, même buffy c'était sympa.
j'aimais bien mentalist, mais la troisième saison, je décroche peu à peu
heroes, pareil, j'ai fini par décrocher. enfin, j'aimais bien 24 et prison break la première saison, mais ce genre de série trouve vite ses limites. d'une façon générale, sur les nouvelles séries, je préfère les courtes que celles qui s'étalent sur 36 saisons
Par Dame.Nina le Vendredi 4 novembre 2011 à 19:35
Bienvenue sur Cow :)
Par MiMiNe le Samedi 5 novembre 2011 à 9:07
Bienvenue parmi nous ! :)
Par virtual-story le Samedi 5 novembre 2011 à 10:06
welcome :)
 

Ajouter un commentaire

Note : Veurline n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://veurline.cowblog.fr/trackback/3148687

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast