Veurline

Vendredi 4 novembre 2011 à 20:04

Amis du soir, Bonsoir ♥
 

Tout d'abord, un grand merci à Jazz, Coldtroll et Tony pour leur super accueil sur Cowblog. Inutile de préciser que ça m'a fait énormément plaisir de voir tant de gentillesse. Je dois avouer qu'en ce moment, ce n'est pas la grande forme et, quelque part, ça fait énormément de bien.

Ensuite, une bonne nouvelle dans mon projet " Correspondance " car j'ai réussi à trouver une correspondante Japonaise sur le site Interpals.net . Je vais donc écrire sa première lettre ce week-end et l'envoyer Lundi matin. Je vais aussi créer un petit module pour faire un peu le point sur mes correspondantes, qui sont déjà quatre l'heure actuelle. Il faut aussi que je prépare un petit colis d'anniversaire pour l'une de mes correspondante Française, Alicia. J'ai déjà quelques idées, à  voir pour ce week-end.

Cependant, une bonne nouvelle n'arrive jamais seule. J'ai eu le dos bloqué toute la journée. Impossible de faire quoi que ce soit. J'ai tout de même réussi à faire une vaisselle au prix de quelques larmes, je dois bien l'avouer. Je marche en étant courbé comme une petite dame âgée et même si c'est horriblement douloureux, j'avoue que la vision que j'ai de la situation m'arrache tout de même un léger sourire.

Voilà pour les nouvelles de la journée. Rien de bien formidable, à vrai dire. Mais j'ai une vie des plus ... ennuyeuses, il faut bien l'avouer. Bon, sur ce, je vais aller préparer une bonne assiette de tagliatelles carbonara pour nous installer devant Koh Lanta ! Hé oui, mon cher et tendre m'a initié et j'avoue que je suis fan même si tous mes préférés ont déjà quitté l'île.

Gros bisous à toutes et à tous.
Excellente soirée ♥


Veurline

Par Tony le Vendredi 4 novembre 2011 à 21:15
Je n'ai jamais eu de correspondant, je crois qu'en fait je suis un peu trop timide pour ça x) Mais l'idée est intéressante je trouve =)
Par jazz le Vendredi 4 novembre 2011 à 22:02
un coucou bonsoir
hum miam-miam les bonnes tagliatelle carbonara !!!
bon esperant que ton dos va vite retrouver une meilleure forme .
A+
Par MiMiNe le Samedi 5 novembre 2011 à 9:10
Est ce que les gens ont vraiment des vies passionnantes ?
ça m'arrive de me dire ça aussi, finalement j'ai remarqué que c'était juste parce que l'on fait pas ce qu'il nous plait car quand c'est le cas, on y pense pas ! :)
Par coldtroll le Samedi 5 novembre 2011 à 14:22
koh lanta..............
enfin, c'est toujours mieux que l'ile de la tentation
 

Ajouter un commentaire

Note : Veurline n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://veurline.cowblog.fr/trackback/3148772

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast