Veurline

Mercredi 9 novembre 2011 à 12:03

Cher tous ♥


Je tenais à remercier chacun d'entre vous qui, par le biais de petits commentaires, m'apporte beaucoup de cette sérénité dont j'ai besoin. Non pas que je ne puisse pas la trouver auprès de mon cher et tendre mais, en ce moment, j'ai besoin de regards et de commentaires impartial, qui ne voit que moi, mes pensées sans prendre le reste en compte.

Je suis entrain de mettre en place une petite liste de choses que j'aimerai faire durant l'année 2012. Ce sera l'année de mes 25 ans, mon quart de siècle et je ne vois pas meilleures périodes pour " renaître de ses cendres " si je puis dire. Voici donc l'ébauche de liste ( j'ai utilisé des intitulés originaux pour la jouer plus " ludique " ) :

Quêtes Principales :
• Passer le permis de conduire.
• Perdre du poids.

Quêtes Secondaires :
• Arrêter de fume.
• Passer le DAEU.
• Acheter une voiture.

Quêtes Annexes :
• Changer d'appartement.
• Être plus féminine.
• Être plus zen et détendue.
• Prendre les choses avec recul.

Bien évidemment, le but, c'est de faire les quêtes principales. Après, plus j'en fais, moins j'en aurais à faire l'année prochaine. Le principal, c'est de parvenir à mes objectifs principaux.

Et vous, déjà une idée de bonnes résolutions ?

Veurline

Par coldtroll le Mercredi 9 novembre 2011 à 15:44
chez moi, les bonnes résolutions sont faites pour pas être tenues ^^
bon allez, lance moi cinq dés20, et tu connaitras ton % de VOL(onté)
Par Philly-boy le Mercredi 9 novembre 2011 à 15:49
Ahhahah tres fan du principe des "quetes" :p
Tu devrais penser a rajouter: Ecrire tres souvent des articles sur ton blog, t'as meme pris de l'avance pour le coup!
Moi, deja commence les resolutions depuis 2 mois (et ca marche!) a base de Sport + Regime (disons plutot reequilibrage alimentaire, ca fait moins peur). Apres pffff, jai pas trop d'idees...
Bonne renaissance!
Par MiMiNe le Mercredi 9 novembre 2011 à 21:29
J'espère que tu vas réussir à accomplir tes objectifs mais une chose à la fois quand même car ce n'est pas des petites choses que tu t'imposes tout de même !
Par autresrimes le Jeudi 10 novembre 2011 à 10:07
bonjour
c'est génial tout tes projets, résolutions à venir,
te souhaiter de bonnes réussites .
A+ du troubadour Emmanuel
 

Ajouter un commentaire

Note : Veurline n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://veurline.cowblog.fr/trackback/3149832

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast