Veurline

Samedi 5 novembre 2011 à 8:43

Je suis debout depuis maintenant deux heures. La journée d'hier a été éprouvante autant physiquement que moralement. Chaque jour qui passe me donne l'impression d'être un peu plus inutile. Il doit penser que c'est une petite déprime passagère comme j'ai souvent à cause de mon traitement pour ma thyroïde mais cette fois, c'est différent. Ce n'est pas la même peine. Je recommence à avoir des idées noires, des envies d'en finir une bonne fois pour toutes. Cependant, la seule chose qui m'empêche de tenir le coup, ce n'est même pas lui. Ce sont mes parents. Jamais je ne pourrais leur infliger ça. Je préfère encore être triste et pleurer.

Même si je sais qu'il finira un jour par me quitter pour ça. Vivre avec quelqu'un de toujours triste, ce n'est pas évident. Je le sens parfois qu'il me regarde en se demandant ce qu'il pourrait faire pour m'aider. Il commence à se résigner, je commence peut-être déjà à le perdre. Je verrais bien, j'ai fais tellement de cauchermars sur cette rupture que si elle me tombe dessus, je suis persuadée ne pas être surprise par les raisons qu'il pourrait invoquer...

Veurline

Par MiMiNe le Samedi 5 novembre 2011 à 9:12
Oh, tu vas voir quelqu'un miss pour toutes ses choses qui te tracassent ou alors tu gardes tout ça pour toi ? :x
Par MiMiNe le Samedi 5 novembre 2011 à 9:16
ça peut te faire que du bien je pense, oui si tu y arrives évidemment ce n'est pas simple de parler de ce qui ne va pas... En tout cas j'espère que ça t'aidera à aller mieux !
Par autresrimes le Samedi 5 novembre 2011 à 10:34
bonjour

il faut trouver les mots
qui libèrent les maux
pour un élan meilleur
un bien être interieur
loin de tout les tracas
trouver l'élan de joie.

A+ du troubadour Emmanuel
Par coldtroll le Samedi 5 novembre 2011 à 14:22
la thyroide détraquée, c'est vraiment chiant.
j'espère que tu trouveras vite un traîtement équilibré
Par Tony le Dimanche 6 novembre 2011 à 21:22
J'étais un peu comme toi, et je suis toujours un peu comme ça, j'ai des déprimes passagères de temps en temps. Tu te sens perdue, tu ne sais pas quoi faire face à des évènements qui t'échappent, face à ta vie auxquels tu ne vois (peut-être) pas un avenir. Mais saches qu'il y a toujours un rayon de soleil caché derrière un nuage =)
Et je comprend que vivre avec quelqu'un de triste c'est pas vraiment facile, alors souris ! Remue-toi un peu au lieu de toujours broyer du noir ! Ce que je dis est dur, sévère, mais tu en as besoin je pense. Tu es jeune, tu as toute la vie devant toi, tu n'as pas finis de galérer mais tu n'as pas fini d'être heureuse aussi. Alors go go go ! On relève la tête, on bouge son popotin et on dis OUI à la vie ! Parce qu'elle est beeeeeeeeeeelle cette putain de vie =D
Par Philly-boy le Lundi 7 novembre 2011 à 19:22
Hello a toi,
Ne sois pas triste! (conseil tres utile qui fait beaucoup avancer les choses). L'avantage d'ecrire un blog cest que tu pourrais vraiment dire ce que tu as sur le coeur, tout en restant dans un plus ou moins anonymat. Donc n'hesite pas a t'exprimer ici, ce sont des situations qu'on connait tous, vecues et sur-vecues.

Et puis comme tu as du ressentir le besoin de creer ce blog, j'imagine que tu as envie de parler, d'avoir des avis, des conseils donc parle-nous un peu plus de ce que tu ressens :p
(desole pour les accents hein, clavier qwerty oblige)

Ben
Par autresrimes le Lundi 7 novembre 2011 à 22:09
un coucou
en repassant par ici
du troubadour Emmanuel
 

Ajouter un commentaire

Note : Veurline n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://veurline.cowblog.fr/trackback/3148891

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast