Veurline

Lundi 7 novembre 2011 à 22:31

Bonsoir les Cowblogueurs ! ♥

Une fin de semaine un peu chaotique puisque j'ai eu le dos totalement coincé pendant trois jours. Et ça commence tout juste à s'améliorer. Mais je reste positive ! C'est d'ailleurs devenu mon nouveau leit-motiv. J'ai décidé de ne plus me laisser aller à la tristesse et de me prendre en main. J'ai repris la recherche de boulot, je vais d'ailleurs déposer un CV et une lettre de motivation demain matin pour un poste de Télévendeuse. Je compte aussi, à partir de Janvier, commencer à économiser pour passer mon permis. C'est mon objectif pour 2012. J'ai repris le régime aussi, j'ai d'ailleurs créer un petit blog spécialement pour ça : ici et cette après-midi, je me suis occupée de mes cinq correspondantes. Hé oui ! cinq lettres à écrire, ça occupe l'esprit quand on s'ennuie dans la cuisine pendant que Chéri donne ses cours de guitare. Preuve à l'appui.

http://veurline.cowblog.fr/images/P1010172.jpg

Et vous savez quoi ?
  Je me sens bien.♥

 
Gros bisous ♥

Veurline

Par Tony le Lundi 7 novembre 2011 à 23:00
Bien ! J'espère que ta recherche de boulot s'avérera concluante =)
Par maud96 le Lundi 7 novembre 2011 à 23:40
Rester positive, malgré la recherche de travail et avec un "dos coincé", je te dis bravo... et te souhaite de guérir et de trouver une job dans le sens que tu désires...
Par coldtroll le Mardi 8 novembre 2011 à 9:56
bon courage pour ton régime !
et puis offre toi un déambulateur, si tu marches pliée en deux à cause de ton dos :p
Par Philly-boy le Mardi 8 novembre 2011 à 19:33
Ah bah ca se presente pas mal! Courage pour tous tes projets, c'est pas toujours facile de les mener jusqu'au bout mais si t'as un manque de motivation, tu as toujours des cowbl(o/a)gueurs dans le coin!
Par autresrimes le Mardi 8 novembre 2011 à 20:00
un coucou bonsoir
super tes projets à venir dont celui de passer le permis , un bel élan , te souhaitant le plein de positif .

A+ du troubadour Emmanuel "autresrimes-jazz"
 

Ajouter un commentaire

Note : Veurline n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://veurline.cowblog.fr/trackback/3149465

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast