Veurline

Jeudi 10 novembre 2011 à 23:54

Lost

J'avance en me demandant qui je suis vraiment. Pourquoi je suis là et surtout pour qui ? Je n'arrive pas à me concentrer sur mon présent et mon futur. C'est comme si il y avait quelque chose qui m'empêche de prendre la route. Quelque chose que je n'aurais pas fini. Je n'arrive pas à me motiver, je n'arrive pas à me lancer dans de nouveaux projets. Avec mon amoureux, je perds le contrôle. Je lui en veux. Il est plus facile de rejeter la faute sur les autres, je crois. J'ai essayé de me bouger, de trouver des idées et de m'efforcer à m'y consacrer mais il n'y a rien à faire. 

Je me sens incomplète. Sur la voie de l'échec. Et plus j'y pense, plus j'ai du mal à oublier. Intérieurement, je hurle, je cris. A l'extérieur, que de la froideur et de la distance. Le lien est entrain de se rompe. Je suis entrain de me fissurer. Mon déni qui, jusqu'à aujourd'hui, était mon seul rempart ... Il est entrain de se consumer dans ma honte et mon mal-être. Je crois que je commence à voir la réalité en face. Je refuse catégoriquement le bonheur. Purement et simplement.
Je dois saisir ma chance.

Veurline

Par Philly-boy le Vendredi 11 novembre 2011 à 16:38
OLlllllllllllllllllaaaaaaaaaaa,
Ah nan je suis pas d'accord, tu avais plein de super projets hier, tu peux pas changer d'avis comme ca, trop facile!
Bon pour qui tu es la? euh pour toi? Pense a toi d'abord, disons toutes proportions gardees, il faut penser a soi d'abord. Si tu crois que tu serais heureuse en partant a l'aventure au sahara avec un poney, fonce (le poney fera ptet la gueule dans le sahara par contre mais ca reste un detail)
En dehors des super-heros, on a tous tendance a abandonner nos beaux projets, nos reves, parce que bon, c'est difficile. Le regime est le parfait exemple: au bout de trois jours a se restreindre et bouffer du chou, tu craques... apres si tu le prends positivement, tu vas pas toucher aux quantites, mais manger equilibre, te faire plaisir en cuisinant des trucs plus Diet, faire du sport parce que bordel ca defoule et ca evitera que tu le fasses sur ton mec :p
Ce que je reproche un peu a tes objectifs avec du recul c'est qu'il y en a trop, tu veux soulever des halteres de 100 kg au bout de 3jours... commence par soulever 3Kg :p
Tant que tu ne trouveras pas de plaisir dans ce que tu fais, je vois pas trop comment tu y arriverais (disons c'est comme ca que je fonctionne)
Et puis bon tu as la chance d'avoir un n'amoureux, donc parle-lui, il saura t'aider aussi, t'encourager. c'est pratique d'avoir quelqu'un a portee de main ou de texto en cas de baisse de moral :p
Et tant qu'a monopoliser la page des commentaires, jvais continuer. J'ai toujours eu un peu cette peur du bonheur, quand quelque chose que je desire ardemment me tend les bras, bam je fuis (en mode grosse baignoire)! Reflexe! en y pensant jpense a 2-3 situations ou avec du recul je me dis "mais bordel c'est quoi mon probleme.?.??"... mais je sais pas depuis quelque temps, meme si je fuis un peu ce que je visualise comme le bonheur, j'ai reussi a trouver une paix interieure.
Bref je pense fort la, ca devient chiant, jretourne bosser :p
Ah oui, et te fissure pas, on sera obliges de te recoller apres!
 

Ajouter un commentaire

Note : Veurline n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://veurline.cowblog.fr/trackback/3150153

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast